Pas de texte d'altération de l'image

Use Cases

Le filtre à eau portable, léger et facile à utiliser, élimine les bactéries nocives, les protozoaires, les kystes, les sédiments et 100 % des microplastiques. Parfait pour les aventures en plein air, les voyages ou la préparation aux situations d'urgence.

Pas de texte d'altération de l'image

High Performance

Le filtre en ligne haute performance de 0,1 micron absolu tient dans la paume de la main et ne pèse que 2 onces ; 100 % des unités Micro Squeeze ont été testées individuellement trois fois par Sawyer pour répondre aux normes de performance.

Pas de texte d'altération de l'image

Compatibilité

Capuchon de sport intégré et amovible ; vaporisez l'eau directement dans la bouche ou dans la bouteille à partir de l'étui fourni ; convient également aux bouteilles d'eau standard avec un filetage de 28 mm.

Pas de texte d'altération de l'image

Kits Include

Comprend une pochette pliable réutilisable sans BPA, un piston de nettoyage, un raccord de nettoyage, une tubulure par gravité, des adaptateurs pour packs d'hydratation en ligne et un sac de rangement en maille avec boucle de suspension.

Pas de texte d'altération de l'image

Garantie à vie

Garantie limitée à vie du fabricant (Independent Testing Laboratory Hydreion, LLC. ; Microbiological Report S05-03) ; 100 % des unités Squeeze Filter ont été testées individuellement à trois reprises par Sawyer pour répondre aux normes de performance.

Questions fréquemment posées sur les produits

Compatibilité des filtres

Le filtre Sawyer Squeeze peut être utilisé avec un pack d'hydratation. Le filtre Sawyer Squeeze peut également être utilisé sur les bouteilles d'eau lorsque vous n'êtes pas sûr de pouvoir boire l'eau. Le filtre Sawyer Inline - Ce filtre pratique peut être utilisé comme filtre en ligne sur un pack d'hydratation, comme pré-filtre pour un système de pompe existant, avec l'adaptateur de robinet fourni, ou avec un sac à gravité.

À quelle fréquence dois-je laver mon filtre à contre-courant ?

Nous vous recommandons de laver votre filtre à contre-courant lorsque son débit commence à diminuer, avant un stockage prolongé et lorsque vous êtes prêt à l'utiliser à nouveau. Le lavage à contre-courant de votre filtre après stockage est un excellent moyen de ré-humidifier les filtres et de rétablir le débit avant utilisation.

A quelle vitesse l'eau doit-elle sortir de mon filtre ?

Les débits varient en fonction de la propreté du filtre et de la qualité du nettoyage. L'altitude influe également sur les débits (plus on monte, plus le débit est lent. De plus, le filtre PointZEROTWO™ s'écoule beaucoup plus lentement que le Point ONE.

Comment entretenir mon filtre par temps de gel ?

Avant le mouillage initial - Le filtre est à l'abri du gel s'il n'a jamais été mouillé.Après le mouillage initial - Bien qu'il n'y ait pas de moyen définitif de savoir si un filtre a été endommagé par le gel, Sawyer recommande de remplacer votre filtre si vous pensez qu'il a gelé.Pendant les voyages - Si vous vous trouvez dans des températures glaciales, nous vous recommandons de ranger votre filtre dans votre poche ou près de votre personne afin que la chaleur de votre corps puisse empêcher le gel. IL N'Y A PAS DE GARANTIE POUR UN FILTRE GELÉ.

Avez-vous d'autres informations sur les réclamations et garanties relatives aux étiquettes de Sawyer ?

Des tests de laboratoire indépendants utilisant les protocoles de l'EPA et des informations sur nos filtres et leurs garanties sont disponibles sur notre page Ressources.

Le filtre Sawyer élimine-t-il le goût, les produits chimiques et les métaux lourds de l'eau ?

Le filtre Sawyer élimine le goût provenant des bactéries, de la saleté et des matières vertes.

Produits chimiques
Le filtre Sawyer n'élimine PAS le fer, le soufre, d'autres produits chimiques ou des composés simples. Le goût peut être masqué en utilisant des additifs aromatiques comme Gatorade ou crystal light (le filtre doit être nettoyé immédiatement après leur utilisation).

Métaux lourds
Les filtres Sawyer standard ne sont pas fabriqués avec du charbon de bois. Bien que d'autres filtres portables contiennent du charbon de bois, ils ne disposent pas d'une quantité suffisante de média et d'un temps de séjour adéquat. Par conséquent, ils n'éliminent que de petites quantités de métaux lourds, de pesticides, etc. Pour l'élimination des métaux lourds, voir notre série Select S3.

Ressources produits

Aucun élément n'a été trouvé.
Arrière-plans montagneux décoratifs
Sawyer trois gouttes d'eau icône

Bigger than the Trails

Puisque ce que nous fabriquons permet de sauver des vies, nous pensons que nous avons l'obligation morale d'aider le plus grand nombre de personnes possible. 140 partenaires caritatifs nous aident à distribuer nos filtres à eau, offrant ainsi ce dont chacun d'entre nous a besoin pour rester en vie, de l'eau propre, à des personnes du monde entier. C'est l'âme de notre entreprise. Une cause à laquelle nous nous consacrons chaque jour.

learn more about sawyer impact
Trois enfants utilisent un filtre Sawyer dans le cadre d'un projet international.
Drapeau du Liberia

Libéria

Trouver en magasin

Texte du bouton

Products with Purpose

La protection que nous offrons permet de sauver des vies. Littéralement. Il n'est donc pas étonnant que nous soyons des fanatiques des tests et que nous nous consacrions à la création de produits que personne d'autre ne peut égaler.

Sawyer Standard
Système de filtration d'eau Squeeze
Système de filtration d'eau Squeeze
Une femme applique de la crème solaire à sa fille, qui boit de l'eau à partir d'un filtre à eau Sawyer.
Image Instagram montrant une maman en train de randonner avec son bébé attaché à elle.

No image alt text

Use Cases

Lightweight, easy to use portable water filter removes harmful bacteria, protozoa, cysts, sediment, and 100% of microplastics; Perfect for outdoor adventures, travel, or emergency preparedness.

No image alt text

High Performance

High-performance 0.1 Micron absolute filter fits in the palm of your hand and weighs just 3 ounces; 100% of Sawyer Squeeze units are individually tested three times to performance standards by Sawyer.

No image alt text

Compatibility

Built-in and removable flip top sports cap; spray water straight into mouth or bottle from included pouch; also fits standard water bottles with 28 mm threads.

No image alt text

Kits Include

Includes reusable BPA-free collapsible pouch; cleaning plunger, cleaning coupling, gravity tubing, Inline Hydration Pack Adapters, and mesh storage bag w/ hanging loop.

No image alt text

Lifetime Warranty

Backed by manufacturer's lifetime limited warranty (Independent Testing Laboratory Hydreion, LLC.; Microbiological Report S05-03); 100% of Squeeze Filter units individually tested three times to performance standards by Sawyer.

Frequently Asked Product Questions

Filter Compatibility

The Sawyer Squeeze Filter can be used in conjunction with a hydration pack. Please see video Sawyer Squeeze with Hydration Pack using Inline Adapter and Sawyer Squeeze with Fast Fill Adapters.The Sawyer Squeeze Filter can also be used on water bottles when you are unsure whether or not it is safe to drink the water.The Sawyer Inline Filter - This convenient filter can be used as an inline filter on a hydration pack, a pre-filter for an existing pump system, with the provided faucet adapter, or with a gravity bag.

How often should I backwash my filter?

We recommend backwashing your filter when you flow rate begins to diminish, before prolonged storage, and when you are ready to start using your filter again. Backwashing your filter after storage is a great way to re-wet the filters and restore the flow rate before use.

How fast should the water come out of my filter?

Flow rates vary depending on how clean the filter is and how well you cleaned the filter. Altitude also affects the flow rates (the higher you go the slower the flow. Also, the PointZEROTWO™ filter flows much slower that the Point ONE.

How do I care for my filter during freezing weather?

Before initial wetting - Filter is safe from freezing temperatures if it has never been wetted.After initial wetting - While there is no definitive way to tell if a filter has been damaged due to freezing, Sawyer recommends replacing your filter if you suspect that it has been frozen.During trips - If you are in freezing temperatures, we recommend that you store your filter in your pocket or close to your person so that your body heat can prevent freezing. THERE IS NO WARRANTY FOR A FROZEN FILTER.

Do you have more information about Sawyer’s Label Claims and Warranties?

We have independent lab tests using EPA protocols and information about our filters and their warranties available on our Resources Page.

Does the Sawyer filter remove taste, chemicals and heavy metals from water?

The Sawyer filter removes taste that comes from bacteria, dirt, and green matter.

Chemicals
The Sawyer filter does NOT remove iron, sulfur, other chemicals, or simple compounds. Taste can be masked by using flavor additives like Gatorade or crystal light (filter needs to be cleaned immediately after using them).

Heavy Metals
The standard Sawyer filters are not made with charcoal. While other portable filters have charcoal, they lack in amount of media and adequate dwell time. Therefore, they only remove small amounts of heavy metals, pesticides, etc. For the removal of heavy metals, see our Select Series S3.

Product Resources

No items found.

Our Trusted Retailers

Decorative mountain backgrounds
Sawyer three water drops icon

Bigger than the Trails

Since what we make is life-saving, we believe we have a moral obligation to help as many people as we can. 140 charity partners help us distribute our water filters, offering what each of us needs to stay alive, clean water, to people all over the world. It’s the soul of our company. A cause we dedicate ourselves to each day.

learn more about sawyer impact
Three children use a Sawyer filter as part of an international project.
Liberia flag

Liberia

Find in Stores

Button Text

Products with Purpose

The protection we make saves people’s lives. Literally. No wonder we’re fanatics about testing and dedicated to creating products no one else can match.

Sawyer Standard
Squeeze Water Filtration System
Squeeze Water Filtration System
A woman applies sunscreen to her daughter, who is drinking out of a Sawyer water filter.
Instagram image showing a mom hiking with her baby strapped to her.