Pas de texte d'altération de l'image

Longue durée

L'évaporation contrôlée du DEET prolonge l'efficacité jusqu'à 11 heures.

Pas de texte d'altération de l'image

Technologie brevetée

Utilise un procédé breveté d'encapsulation submicronique qui capture le DEET à l'intérieur d'une protéine Micale, contrôlant l'évaporation du DEET et lui permettant d'être efficace toute la journée - jusqu'à 11 heures.

Pas de texte d'altération de l'image

Familial

Un excellent choix pour ceux qui sont préoccupés par l'utilisation répétée de DEET, en particulier les familles avec de jeunes enfants ou ceux qui passent beaucoup de temps à l'extérieur.

Pas de texte d'altération de l'image

Sans odeur

L'insectifuge à libération contrôlée Sawyer offre une résistance significative à l'eau, une sensation de sécheresse non grasse et une barrière inodore.

Pas de texte d'altération de l'image

Protection maximale

Compatible avec la crème solaire Sawyer Stay-Put et peut être utilisé en tandem avec la perméthrine Sawyer pour une protection ultime contre les éléments.

Pas de texte d'altération de l'image

Protection from Diseases

Repousse les moustiques susceptibles d'être porteurs du virus Zika, de la fièvre jaune, de la dengue et du chikungunya. Repousse et tue les tiques susceptibles d'être porteuses de la maladie de Lyme.

Questions fréquemment posées sur les produits

Le DEET protège-t-il contre les mouches ?

Parfois oui, mais la plupart du temps non. Si les mouches sont un problème, nous recommandons d'utiliser le répulsif topique Sawyer 20% Picaridin. La picaridine est beaucoup plus efficace contre les mouches que le DEET, surtout à 20 %, ce qui est plus élevé que les autres formules de picaridine disponibles sur le marché.

Puis-je porter un répulsif avec un écran solaire ?

Oui. Nous vous recommandons d'appliquer d'abord la crème solaire. L'astuce pour une application confortable et efficace de la crème solaire consiste à l'appliquer dès le matin ou au moins 10 minutes avant l'exposition au soleil afin qu'elle soit entièrement absorbée par la peau. Notre écran solaire FPS 30 est une formule à base de liant qui la rend très perméable à l'air tout en restant très efficace. Pour en savoir plus sur cette formule, consultez le site sawyer.com/sunscreen/

Dois-je utiliser une lotion ou un spray répulsif ?

Because of the way they slow down the evaporation of the DEET, lotions always last considerably longer than sprays of comparable DEET concentrations. Sprays have the advantage of being able to be applied to clothing. Sprays remain effective much longer on clothing than on skin. Since repellents work as a 3″ barrier, clothing applications can often protect 6″ of exposed skin and significantly reduce your usage on skin. Our recommendation: topical insect repellent on skin and Permethrin spray on clothing.

Puis-je utiliser la lotion insectifuge à libération contrôlée Sawyer avec 20 % de DEET sur mon enfant ?

Oui, ce produit peut être utilisé sur les enfants conformément au mode d'emploi du produit. Le CDC déclare : "Aucune étude définitive n'a été publiée sur la concentration de DEET sans danger pour les enfants. Aucune maladie grave n'a été signalée suite à l'utilisation de DEET conformément aux recommandations du fabricant. Des formulations de DEET allant jusqu'à 50 % sont recommandées pour les adultes et les enfants de moins de 2 mois. Les concentrations plus faibles ne sont pas aussi durables, n'offrant qu'une protection à court terme et nécessitant une réapplication plus fréquente". (www.cdc.gov)Nous recommandons la lotion insectifuge à libération contrôlée Sawyer pour les enfants. Sur la base d'une étude d'absorption cutanée acceptée par l'EPA, l'insectifuge à libération contrôlée Sawyer est la SEULE formule actuellement homologuée dont il est prouvé qu'elle réduit l'absorption de DEET. Notre formule EXCLUSIVE à faible absorption de DEET a prouvé qu'elle réduisait le DEET de 67 % par application ! L'insectifuge à libération contrôlée est inodore, sans graisse et compatible avec les écrans solaires.

Ressources produits

Aucun élément n'a été trouvé.
Arrière-plans montagneux décoratifs
Sawyer trois gouttes d'eau icône

Bigger than the Trails

Puisque ce que nous fabriquons permet de sauver des vies, nous pensons que nous avons l'obligation morale d'aider le plus grand nombre de personnes possible. 140 partenaires caritatifs nous aident à distribuer nos filtres à eau, offrant ainsi ce dont chacun d'entre nous a besoin pour rester en vie, de l'eau propre, à des personnes du monde entier. C'est l'âme de notre entreprise. Une cause à laquelle nous nous consacrons chaque jour.

learn more about sawyer impact
Trois enfants utilisent un filtre Sawyer dans le cadre d'un projet international.
Drapeau du Liberia

Libéria

Trouver en magasin

Texte du bouton

Products with Purpose

La protection que nous offrons permet de sauver des vies. Littéralement. Il n'est donc pas étonnant que nous soyons des fanatiques des tests et que nous nous consacrions à la création de produits que personne d'autre ne peut égaler.

Sawyer Standard
Répulsif anti-insectes à libération contrôlée
Répulsif anti-insectes à libération contrôlée
Une femme applique de la crème solaire à sa fille, qui boit de l'eau à partir d'un filtre à eau Sawyer.
Image Instagram montrant une maman en train de randonner avec son bébé attaché à elle.

No image alt text

Long Lasting

Controlled evaporation of the DEET extends the effectiveness up to 11 hours.

No image alt text

Patented Technology

Uses a patented Sub Micron Encapsulation process that captures DEET inside a Micale protein, controlling the evaporation of the DEET and allowing it to be effective all day — up to 11 hours.

No image alt text

Family Friendly

An excellent choice for those concerned about repeated DEET use, particularly families with young kids or those spending extended time outside.

No image alt text

Odorless

Sawyer Controlled Release insect repellent provides significant water resistance, a non-greasy dry feel, and an odorless barrier.

No image alt text

Maximum Protection

Compatible with Sawyer Stay-Put Sunscreen and can be used in tandem with Sawyer Permethrin for ultimate protection from the elements.

No image alt text

protection from diseases

Repels mosquitoes which may carry the Zika Virus, Yellow Fever, Dengue, and Chikungunya. Repels and kills ticks which may carry Lyme Disease

Frequently Asked Product Questions

Does DEET protect against flies?

Some yes, but mostly no. If flies are going to be an issue we recommend using the Sawyer 20% Picaridin topical insect repellent. Picaridin is much more effective against flies than DEET, especially at 20% which is higher than other Picaridin formulas available on the market.

Can I wear a repellent with a sunscreen?

Yes.  We would recommend applying the sunscreen first. The trick to a comfortable and effective application of sunscreen it to put it on first thing in the morning or at least 10 minutes before sun exposure to help it fully absorb into your skin. Our SPF 30 sunscreen is a bonding base formula which makes it very breathable while still very effective. You can learn more about this formula at sawyer.com/sunscreen/

Should I use a lotion or spray repellent?

Because of the way they slow down the evaporation of the DEET, lotions always last considerably longer than sprays of comparable DEET concentrations. Sprays have the advantage of being able to be applied to clothing. Sprays remain effective much longer on clothing than on skin. Since repellents work as a 3″ barrier, clothing applications can often protect 6″ of exposed skin and significantly reduce your usage on skin. Our recommendation: topical insect repellent on skin and Permethrin spray on clothing.

Can I use Sawyer Controlled Release Insect Repellent Lotion with 20% DEET on my child?

Yes, this product may be used on children in accordance with the product’s directions for use. The CDC states: “No definitive studies have been published about what concentration of DEET is safe for children. No serious illness has been reported from use of DEET according the manufacturer’s recommendations. DEET formulations as high as 50% are recommended for both adults and children less than 2 months of age. Lower concentrations are not as long lasting, offering short-term protection only and necessitating more frequent reapplication.” (www.cdc.gov)We recommend Sawyer Controlled Release Insect Repellent Lotion for children. Based on a dermal absorption study accepted by the EPA, Sawyer Controlled Release Insect Repellent is the ONLY currently registered formula proven to reduce DEET absorption. Our EXCLUSIVE Low DEET Absorption formula is proven to reduce DEET by 67% per application! Controlled Release Insect Repellent is odorless, greaseless and compatible with sunscreens.

Product Resources

No items found.

Our Trusted Retailers

Decorative mountain backgrounds
Sawyer three water drops icon

Bigger than the Trails

Since what we make is life-saving, we believe we have a moral obligation to help as many people as we can. 140 charity partners help us distribute our water filters, offering what each of us needs to stay alive, clean water, to people all over the world. It’s the soul of our company. A cause we dedicate ourselves to each day.

learn more about sawyer impact
Three children use a Sawyer filter as part of an international project.
Liberia flag

Liberia

Find in Stores

Button Text

Products with Purpose

The protection we make saves people’s lives. Literally. No wonder we’re fanatics about testing and dedicated to creating products no one else can match.

Sawyer Standard
Controlled Release Insect Repellent
Controlled Release Insect Repellent
A woman applies sunscreen to her daughter, who is drinking out of a Sawyer water filter.
Instagram image showing a mom hiking with her baby strapped to her.